Gary Fong lance un nouveau service d’apprentissage virtuel interactif

Gary Fong est très connu principalement en raison de sa gamme de produits pour la photographie. Fong vient de lancer aujourd’hui son nouveau site interactif afin d’aider les photographes à se familiariser avec leur équipement.

Apprendre grâce à une interface intractive

Le nouveau site de Gary Fong permettra entre autre d’apprendre comment configurer une caméra afin de profiter au maximum de ses nombreuses fonctionnalités, dont certaines sont rarement expliquées dans les manuels du propriétaire.

Ce nouveau mode de pédagogie interactive permettra également aux débutants ainsi qu’aux professionnels de suivre le rythme des changements en photographie numérique sans devoir acheter de nouveaux appareils. Il présentera également à chaque semaine, les nouveaux appareils qui seront sortis sur le marché.

Vidéo promotionnelle

Des tutoriels vidéos

En plus de l’apprentissage par le biais de caméras virtuelles interactives, les tutoriels sont disponibles sous la forme de vidéos de 2 heures qui présentent les principes de base, et la configuration des différents paramètres.

Fong nous a dit au moment du lancement de son nouveau site qu’il envisage de proposer une large gamme d’appareils photo, dont le Sony A7 II, le Canon 7D Mark II et le Nikon D7100.

Chacun de ces tutoriels virtuels est vendu 13 $ / 10 euros. Une liste actualisée des caméras virtuelles offertes sera présentée à toutes les semaines.

Pour en savoir plus sur le nouveau site de Gary Fong, vous pouvez visiter son site (exclusivement en anglais) à cette adresse : http://www.garyfong.com/