Le Lensracks est un système modulaire de stockage permettant des changements d’objectifs rapides ainsi qu’un entreposage ordonné de son équipement.

Ce projet qui est encore à l’étape de Kickstater, est conçu pour les photographes utilisant les appareils reflex et lentilles Nikon ou Canon qui veulent mettre de l’ordre dans leur attirail. Le LensRacks est conçu afin d’offrir une modularité et une évolutivité pouvant ainsi s’adapter à tous les photographes.

Cet accessoire a été conçu en Colombie-Britannique au Canada par un groupe d’ingénieurs en mécanique. Les composants du LensRacks sont fabriqués à partir de différentes matériaux en aluminium et en plastique.

Il est possible de monter la plupart des accessoires utilisés en photographie; allant du simple flash jusqu’au microphone externe.

Grâce à sa conception modulaire, il est possible de modifier la configuration du LensRacks selon l’évolution et les changement de votre matériel photographique.

Vidéo promotionnelle

Prix et disponibilité

Le LensRacks sera disponible probablement vers la fins de l’année 2015. Aucun prix n’a été annoncé pour le moment. Pour suivre l’évolution de ce projet, vous pouvez visiter le site Kickstarter.

 

 

jupiter2000accessoireéquipementreflex
Le Lensracks est un système modulaire de stockage permettant des changements d'objectifs rapides ainsi qu'un entreposage ordonné de son équipement. Ce projet qui est encore à l'étape de Kickstater, est conçu pour les photographes utilisant les appareils reflex et lentilles Nikon ou Canon qui veulent mettre de l'ordre dans leur...