Selz : vendre ses photos n’a jamais été aussi simple

Vous êtes un photographe de génie. Un expert en colorisation et restauration d’images, un pro de Photoshop et du montage, alors  Selz est peut-être fait pour vous.

Les concepteurs de Selz ont fait de grands efforts pour facilité la vie à ses utilisateur; artistes et débutants de toutes sortes. Selz offre plusieurs outils qui facilitent la vente en ligne, l’ensemble est présenté sous la forme de modules « pointer-cliquer ». Un photographe peut réaliser sa boutique en quelques minutes sans devoir lire un manuel d’instruction.

Ce site permet non seulement de vendre vos photos ou services en ligne, mais également de générer automatiquement des reçus et des factures, de convertir vos prix selon les différentes devises mondiales, et suivre toutes vos données de ventes en temps réel. Que vous ayez un produit matériel,  numérique ou à un service à offrir, Selz vous donne l’opportunité de monétisé vos talents facilement.

Combien ça coûte ?

L’utilisation des services offerts par Selz est basée sur la commission. Selz gagne de l’argent quand vous gagnez de l’argent; c’est-à-dire qu’il pend 5,0 % + 25¢ par transaction. Rien de plus; aucun frais mensuel ni abonnement. Mais ce n’est pas tout, Selz peut être implémenté dans votre site WordPress, sous la forme d’un widget.

Quelle est la configuration matérielle requise ?

Selz s’intègre à vos sites Web existants et à vos pages de médias sociaux. Il n’a aucune exigence matérielle ou logicielle.

Dois-je avoir plusieurs photos ou services à offrir ?

Selz est conçu pour servir les amateurs, les artistes indépendants, et les petites entreprises.

Facilité d’utilisation

Selz est facile à utiliser, il peut même être configuré depuis une tablette ou un smartphone connecté à internet. Tous vos produits sont immédiatement partager sur Facebook, épinglés sur Pinterest, ou tweetés. Une boutique peut être configurée très rapidement, et le look finale est très « pro ».

Selz est formé d’une équipe de passionnés basée en Australie. Vous pouvez facilement communiquer avec eux via le courrier électronique, de plus l’interface est entièrement en français. Les modes de communication sont les suivants :

  • Support par e-mail
  • FAQ
  • Vidéos pédagogiques (en anglais)
  • Chat en direct

Verdict

Ce service de vente en ligne exige très peu de temps passé à configurer sa boutique; un simple widget ou plugin permet d’offrir ses services et de vendre ses photos. Selz utilise Westpac et PayPal pour traiter en toute sécurité les paiements en ligne. Toutes les transactions sont protégées avec  le cryptage SSL  et PCI .

De plus vous pouvez choisir le mode de paiement  simplifié appelé « payez ce que vous voulez ».. Les photographes, artisans, ou consultants apprécieront de pouvoir faire des transactions simplement, sans passer du temps sur la conception web.En bref, Selz sert un marché ciblé, mais il le fait avec brio.

Pour les gens intéressés, vous pouvez visiter le site de Selz à cette adresse : https://selz.com/fr