Darren Pearson alias Darius Twin, est un photographe qui réalise d’incroyables photos « lighpainting » depuis 2008. Contrairement à ce que certaines personnes pensent, il n’utilise jamais Photoshop pour créer ses images. Tout est fait lors de la prise de vue.

Bien que ses photos sont amusantes à regarder, ne faites pas l’erreur de penser que c’est facile à créer. Darren est doté d’un talent rare qui lui permet de dessiner des images sur une « toile imaginaire » avec une grande précision.

Darren nous dit :

Je ne m’arrête pas jusqu’à ce que j’obtienne ce que je cherche. Je peux redessiner une image une centaine de fois. Quand j’ai une idée bien précise de ce que je veux faire, si je n’obtiens pas exactement l’image que j’avais imaginée, alors je recommence.

Darren réalise également des vidéos « stop-motion Lightpainting », voici l’une de ses créations :

Pour découvrir d’autres images de Darenn et suivre son travail, vous pouvez visiter son site internet.

crédits photo : Darren Pearson

jupiter2000découvertelightpaintingPhotographeVidéo
Darren Pearson alias Darius Twin, est un photographe qui réalise d'incroyables photos 'lighpainting' depuis 2008. Contrairement à ce que certaines personnes pensent, il n'utilise jamais Photoshop pour créer ses images. Tout est fait lors de la prise de vue. Bien que ses photos sont amusantes à regarder, ne faites pas...