Canon a annoncé qu’il dévoilera son nouveau boîtier OES M3 le 6 février 2015, ainsi que plusieurs autres produits. Avant l’événement, une source fiable a révélé quelques caractéristiques de cette nouvelle mouture de la série des M.

Une source très fiable a révélé que les reflex 5Ds et 750D ainsi que plusieurs compacts PowerShot seront dévoilés le 6 février, mais également la nouvelle version du compact « mirrorless » M3. Voici les spécifications techniques connues de cette nouvelle mouture.

Un capteur bien pourvu en mégapixels

Le Canon M3 sera équipé d’un capteur CMOS APS-C de 24.2 mégapixels doté de la technologie Dual Pixel CMOS AF III, il n’y aura pas de viseur intégré, mais Canon fournira un viseur électronique optionnel. Les utilisateurs seront en mesure de le monter sur le sabot de l’appareil. On ne sait toutefois pas si il sera inclus dans le kit gratuitement, mais c’est peu probable.


le M3 sera doté de la technologie Dual Pixel CMOS AF III

Pas de WiFi ?

Le NFC sera intégré, mais il n’y a aucune mention du WiFi dans la feuille de fonctionnalités du Canon EOS M3. Les autres spécifications sont l’ajout de plusieurs modes de prises de vue automatiques et créatifs, qui seront utiles pour les photographes débutants qui ne sont pas familiers avec les modes manuels, une plage ISO allant de 100 à 12 800, quant au mode rafale, les photographes d’action ou sportifs seront heureux d’apprendre que l’EOS M3 « shootera » à 7 images par secondes.

Comme indiqué ci-dessus, Canon présentera tous ces nouveaux produits le vendredi 6 février, toutefois plus d’informations pourraient être divulguées avant cette date.

jupiter2000caméracanoncapteurcompactmirrorlessnouveautéRumeurs
Canon a annoncé qu'il dévoilera son nouveau boîtier OES M3 le 6 février 2015, ainsi que plusieurs autres produits. Avant l'événement, une source fiable a révélé quelques caractéristiques de cette nouvelle mouture de la série des M. Une source très fiable a révélé que les reflex 5Ds et 750D ainsi...