Plusieurs services sont offerts pour le stockage de photos en ligne. Dropbox a lancé son service de partage et de stockage fin 2014, et Amazon a récemment présenté un service identique.

Il y a quelques jours Microsoft a annoncé qu’elle avait amélioré son service OnDrive, notamment la façon d’afficher, de gérer et de partager ses photos., et ajouté quelques nouvelles fonctionnalités.

Une des nouveautés est appelé « Albums »; les photos s’affichent dans un espèce de collage qui remplis l’ensemble de la fenêtre permettant de visualiser plus facilement un album de photos.

Il y a également une nouvelle fonctionnalité de recherche qui a été créée avec l’aide des chercheurs de Bing. OneDrive est maintenant en mesure de reconnaître des objets en analysant les images. Les photos seront automatiquement regroupées selon les paramètres que vous aurez prédéfinis. Les utilisateurs peuvent également effectuer une rechercher par termes; tels que « personnes », « animaux », « plage », etc.

Ces nouvelles fonctionnalités seront offertes aux utilisateurs de OneDrive dans les prochaines semaines.

[via]
jupiter2000microsoftphotophotographieServicestockage
Plusieurs services sont offerts pour le stockage de photos en ligne. Dropbox a lancé son service de partage et de stockage fin 2014, et Amazon a récemment présenté un service identique. Il y a quelques jours Microsoft a annoncé qu'elle avait amélioré son service OnDrive, notamment la façon d'afficher, de...