screen-sw-rawconverter

Fujifilm dotera son logiciel de conversation RAW d’une nouvelle fonctionnalité de simulation de films. Ainsi, plutôt que de prendre des photos en format Jpeg en appliquant un filtre de simulation directement dans l’appareil, les photographes pourront choisir leur look lors du post-traitement.

La fonction de simulation de films sera incluse dans la prochaine version de son Raw File Converter EX, qui est propulsée par la société qui a conçu le logiciel SilkyPix.

looks

Les photographes seront en mesure d’appliquer des filtres de simulation à leurs fichiers RAW, notamment les très populaires Velvia, Astia, NPH, noir et blanc et Classic Chrome.

looks2

Initialement, cette nouvelle fonctionnalité sera disponible uniquement pour les caméras Fuji X-T1, X-A2, X100T, X30 et XQ2, mais la nouvelle version de Raw File Converter EX inclura d’autres appareils photo un peu plus tard cette année.

Vous serez en mesure de télécharger ce programme gratuitement sur le site de Fujifilm dès le 26 février 2015.

[via]
jupiter2000fujiLogiciel
Fujifilm dotera son logiciel de conversation RAW d'une nouvelle fonctionnalité de simulation de films. Ainsi, plutôt que de prendre des photos en format Jpeg en appliquant un filtre de simulation directement dans l'appareil, les photographes pourront choisir leur look lors du post-traitement. La fonction de simulation de films sera incluse...