Sans titre-001

Microsoft Research vient d’annoncé la version 2.0 de son logiciel Image Composite Editor, un programme gratuit qui offre la possibilité d’assembler des photos pour créer très facilement des panoramas.

Cette dernière version ajoute de nouvelles fonctionnalités qui rendent le processus de création encore plus rapide et plus simple, notamment le remplissage automatique des sections manquantes. Cela crée au final, une photo pleine grandeur, sans avoir a la recadrer.

null

Il y a également une nouvelle fonctionnalité qui vous permet de prendre des images venant d’une vidéo et d’en faire un « montage panoramique » qui montre un sujet photographié plusieurs fois dans différentes positions. Un bouton « précédent » a été également ajouté afin de permettre d’annuler des modifications sans devoir tout recommencer à zéro. Dans la première version, les utilisateurs étaient obligés de recommencer tout le processus quand une erreur avait été commise.

multiple

De plus, Image Composite Editor propose près d’une douzaine d’effets et de filtres créatifs.

Vous pouvez télécharger votre copie gratuite sur le site internet de Microsoft Research.

jupiter2000Logicielmicrosoft
Microsoft Research vient d'annoncé la version 2.0 de son logiciel Image Composite Editor, un programme gratuit qui offre la possibilité d'assembler des photos pour créer très facilement des panoramas. Cette dernière version ajoute de nouvelles fonctionnalités qui rendent le processus de création encore plus rapide et plus simple, notamment...