p1

Si vous comprenez l’anglais et êtes un peu familier avec la culture américaine, voici un tuto Photoshop mettant en vedette des marionnettes qui ont été créées par Eckhardt Jacobi et Vincent Bova.

Ces deux amis ont débuté leur carrière de marionnettistes dans le métro de New-York en 2004. Quand Youtube est devenu populaire, ils ont décidé de réaliser des vidéos qu’ils présentent sur leur chaîne; près de 500 000 personnes suivent les aventure de Glove et Boot.

p3Eckhardt-Jacobi et Vincent Bova

Vous remarquerez que la photo accrochée au mur derrière les marionnettes change à toutes les épisodes; dans celle-ci nous pouvons voir le défunt Bob Ross qui fut l’une des vedettes les plus populaires du petit écran aux États-Unis dans les années 70. Il peignait des toiles en 30 minutes et terminait invariablement en disant « God bless you my freind » (que Dieu te bénisse mon ami). Il était surnommé le « peintre hippie ».

Voici l’un de leur classique; Fafa’s Photoshop Tutorial.

 

jupiter2000humourphotoshop
Si vous comprenez l'anglais et êtes un peu familier avec la culture américaine, voici un tuto Photoshop mettant en vedette des marionnettes qui ont été créées par Eckhardt Jacobi et Vincent Bova. Ces deux amis ont débuté leur carrière de marionnettistes dans le métro de New-York en 2004. Quand...