photo7

Si vous planifiez d’acheter un sonde de calibration dans les prochaines semaines, voilà une offre qui pourrait vous intéresser; X-Rate s’associe avec Macphun pour offrir sa sonde ColorMunki avec une version gratuite de Intensify Pro.

La sonde ColorMunki Display est maintenant offerte jusqu’à la fin mars avec une licence gratuite du logiciel Macphun Intensify Pro, d’une valeur de 70 $ / 55 €. La procédure est assez simple; allez simplement sur le site de Macphun en cliquant ici : X-Rate et Intensify Pro, et enregistrez le numéro de série de votre appareil ColorMunki. Vous pourrez alors télécharger votre copie gratuite de Intensify Pro.

a9bc7e93a481f34dca9466d9de5e5f7b

Rappelons que la sonde X-Rite ColorMunki Display permet de calibrer rapidement un ou plusieurs écrans, notamment des écrans à gamut large, ainsi que des projecteur.

Quant au logiciel Intensify Pro de Macphun il permet de magnifier les détails d’une image. Il offre un contrôle précis du contraste, de la structure, et de la netteté. Des algorithmes spéciaux permettent d’appliquer ces modifications sans artefacts. Il offre de plus des dizaines de presets créés par des professionnels, le support RAW, et peut être utilisé de façon autonome ou comme plug-in.

jupiter2000accessoireLogiciel
Si vous planifiez d'acheter un sonde de calibration dans les prochaines semaines, voilà une offre qui pourrait vous intéresser; X-Rate s'associe avec Macphun pour offrir sa sonde ColorMunki avec une version gratuite de Intensify Pro. La sonde ColorMunki Display est maintenant offerte jusqu'à la fin mars avec une licence gratuite...