wd7

Western Digital élargit sa gamme de solutions de stockage; la série Expert My Cloud comprend maintenant; My Cloud EX2100 (deux baies) et My Cloud EX4100 (quatre baies).

La nouvelle série est conçue pour fournir fiabilité, sécurité et évolutivité; parfait pour de petites entreprises ou pour des photographes exigeants. Ces unités permettent jusqu’à 24 To de stockage, et sont contrôlées par un système d’exploitation basé sur la distribution Linux WD My Cloud.

wd3

Pour les photographes, les vidéastes, les graphistes et autres créatifs, ces nouvelles unités permettent de stocker rapidement des fichiers numériques très volumineux, allant de simples fichiers raw, à des séquences vidéo 4K de plusieurs Giga. Elles permettent également de « streamer » des contenus multimédias vers des appareils connectés.

wdsfMyCloud_EX4

La nouvelle série My Cloud Expert est vendue avec les processeurs Marvell ARMADA, et peut être configurée facilement selon les besoins des utilisateurs.

Prix et disponiblité

Les produits My Cloud EX2100  et My Cloud EX4100 seront disponibles en mars 2015. Les prix varieront entre 500 $ / 400 euros et 800 $ / 690 euros selon la configuration choisie. Pour plus de détails, visitez le site de Western Digital.

jupiter2000Support de stockageWestern Digital
Western Digital élargit sa gamme de solutions de stockage; la série Expert My Cloud comprend maintenant; My Cloud EX2100 (deux baies) et My Cloud EX4100 (quatre baies). La nouvelle série est conçue pour fournir fiabilité, sécurité et évolutivité; parfait pour de petites entreprises ou pour des photographes exigeants. Ces unités...