Le Hasselblad Gold-RED Lunar Édition limitée

Hasselblad-Lunar-Limited-Edition-GR_front_white

Hasselblad a annoncé le lancement du Gold-RED Hasselblad Lunar; produit à seulement 200 exemplaires.

Le Hasselblad Lunar Limited Edition est fabriqué en titane léger, dispose d’une poignée de cuir de Toscane rouge somptueux et qualitatif; d’une sangle en cuir noir rehaussé de coutures rouges et d’un PVD (dépôt physique en phase vapeur) mat imprégnées d’or. Le fabricant suédois à conçu cette édition spéciale pour coïncider avec le nouvel an chinois (31 janvier).

Ian Rawcliffe, directeur général, a déclaré:

Nous voulions célébrer ce qui, par coïncidence, est également connu sous le nom de la nouvelle année lunaire, avec un boîtier unique, qui nous l’espérons, sera perçu comme une véritable oeuvre d’art auprès des photographes et collectionneurs à travers le monde. Seulement deux cents appareils ont été développés dans notre centre de design basé en Italie. Les couleurs rouge et or sous-tendent la croyance chinoise traditionnelle selon lesquelles elles représentent la joie et la bonne fortune.

C’est une occasion unique pour un très petit nombre de photographes exigeants qui désirent un appareil photo qualitatif liée a la finesse de l’art italien de s’équiper d’un boîtier-bijou beau, efficace et signé Hasselblad.

L’appareil photo Lunar est équipé d’un capteur de 24 mégapixels, d’un objectif 18-55mm à monture E, et peut filmer en full HD. Sa large plage ISO permet à l’utilisateur de photographier dans presque n’importe quelle condition d’éclairage. La revêtement PVD donne à l’unité une durabilité sans égale.

h1

La gamme Lunare Hasselblad, lancé l’an dernier, a été inspirée par le premier appareil de la compagnie utilisé dans l’espace; le désormais légendaire Hasselblad 500C. Ce boîtier haut de gamme est vendu 10 000 $ / 7800 euros.

Un commentaire