DxO OpticsPro v10.3 disponible fin mars

DxO-OpticsPro-10-Elite-235x400

DxO a annoncé la sortie de DxO OpticsPro v10.3, la dernière mise à jour de son logiciel de traitement d’images de référence pour tous les photographes exigeants, de DxO FilmPack v5.1.1, et de DxO ViewPoint v2.5.3. Ces mises à jour offrent le support pour plusieurs nouveaux appareils photo.

Nouveaux Modules optiques DxO

Cette mise à jour offre des corrections automatisées pour le Nikon D5500, le Canon PowerShot SX60 HS et l’Olympus PEN E-PL7, ainsi qu’une dizaine d’autres appareils. La bibliothèque de modules DxO Optics bénéficie de l’ajout au total de 422 nouvelles combinaisons de boîtiers/objectif.

op-screen

Grâce à ses cinq laboratoires situés en Europe, DxO a la capacité d’assurer rapidement le support pour la plupart des grands fabricants; en fait, il existe actuellement plus de 23 000 combinaisons de boîtiers/objectif.

Un accès plus rapide aux photos

Les outils de DxO OpticsPro 10.3 ont été optimisés pour simplifier le flux de travail des photographes. Un nouveau moteur de recherche a été ajouté à l’explorateur afin d’aider les utilisateurs à retrouver rapidement n’importe quel dossier ou image en tapant simplement leur nom.

fig-02_en1

La version OS X propose également une nouvelle fonctionnalité « glisser-déposser » qui permet aux photographes d’ouvrir directement un dossier en le faisant glisser dans le navigateur d’image, et plusieurs outils de correction ont été améliorés.

Principales fonctionnalités

  • Technologie avancée de débruitage
  • Suppression du voile atmosphérique
  • Optimisation de l’exposition
  • Corrections optiques automatiques
  • Flux de production intuitif et flexible

Prix et disponibilité

DxO OpticsPro v10.3 v5.1.1 DxO FilmPack et DxO ViewPoint v2.5.3 seront disponibles officiellement le 31 mars 2015. Les photographes qui ont achetés une licence de DxO OpticsPro 9 après le premier septembre 2014, ont droit à une mise à jour gratuite. Les photographes ayant acheté DxO FilmPack 4 après le premier septembre 2014, ont droit à une mise à jour gratuite. La mise à jour vers DxO ViewPoint v2.5.2 est gratuite pour tous les propriétaires qui a acquis une licence après le premier août 2013.

Des versions gratuites entièrement fonctionnelles pour trois mois de ces logiciels sont disponibles sur le site Web de DxO.

Un commentaire