photo1

Lightricks, l’équipe qui a développée Facetune, une des applications les plus populaires de 2014, a annoncé aujourd’hui le lancement d’Enlight, une application photographique, qui selon eux, révolutionnera la photographie mobile.

Enlight s’appuie sur la technologie « state-of-the-art » mises au point pour Facetune par l’équipe fondatrice de Lightricks, qui se compose de quatre anciens étudiants en informatique. Leur but était de créer l’outil de retouche de photos le plus complet offert pour les appareils mobiles.

Zeev Farbman, PDG et co-fondateur de Lightricks nous dit :

Rien de tel n’existe sur le marché, Enlight offre des fonctionnalités qui, jusqu’à présent, étaient disponibles uniquement via des logiciels de montage disponibles pour les ordinateurs de bureau. Nous avons créé Enlight parce que nous avons constaté plusieurs lacunes dans les solutions de retouches pour les appareils mobiles. Les smartphones sont dotés des fonctionnalités photographiques très évoluées; nous devions produire un logiciel pouvant exploiter toute la puissance des ces appareils. La plupart des apps destinées à la photo réussissent parce qu’ils sont dotées de quelques bonnes fonctionnalités, Enlight réussira car il fait tout exceptionnellement bien; ce logiciel est le premier véritable couteau suisse des applications photo. Vous aurez envie de le découvrir et de l’utiliser.

Desktop8

Compatibilité

  • IPhone et IPod touch
  • Optimisé pour l’iPhone 5, iPhone 6/6 Plus
  • Nécessite iOS 8.1 ou version ultérieure
  • Poids 97.3 Mo

Prix et disponibilité

Enlight 1.0 est disponible en plusieurs langues dont le français, et est vendu 3,99 $ / 3,99 euros via l’App Store, ou en cliquant ici.

jupiter2000applicationphoto
Lightricks, l'équipe qui a développée Facetune, une des applications les plus populaires de 2014, a annoncé aujourd'hui le lancement d'Enlight, une application photographique, qui selon eux, révolutionnera la photographie mobile. Enlight s'appuie sur la technologie 'state-of-the-art' mises au point pour Facetune par l'équipe fondatrice de Lightricks, qui se compose...