EZ Mask

Digital Film Tools vient de dévoilé la version 3.0 de EZ Mask, qui est un outil qui permet d’extraire, ou de détourer, presque tous les objets dans une image, et ce, même si vous traitez une photo avec des détails difficiles à isoler comme des cheveux, de la fumée ou des réflexions.

La grande nouveauté de cette version 3.0 est sa compatibilité avec Photoshop, Lightroom et Elements. EZ Mask utilise un procédé algorithmique d’estimation de la valeur de transparence pour chaque pixel de l’image. De plus vous pouvez utiliser un mode spécial qui vous permet d’affiner le résultat en peignant les zones détourées.

Ce logiciel est le fruit de recherches effectuées par l’informaticien Jue Wang de l’Université de Washington. Digital Film Tools est une entreprise basée à Los Angeles spécialisée en effets spéciaux cinématographiques et télévisuelles.

Prix et disponibilité

EZ Mask v3.0 est disponible pour 150 $ / 120 euros environ. La mise à jour est offerte pour 50 $ / 35 euros. Une version d’essai gratuite est disponible en cliquant ici.

 

jupiter2000Logiciel
Digital Film Tools vient de dévoilé la version 3.0 de EZ Mask, qui est un outil qui permet d'extraire, ou de détourer, presque tous les objets dans une image, et ce, même si vous traitez une photo avec des détails difficiles à isoler comme des cheveux, de la fumée...