photo1

La Fnac annonçait il y a un mois la sortie de Lightroom 6 pour le 9 mars, puis ce fut le tour d’un obscure magasin en Australie qui proposait à ses clients d’acheter Lightroom à partir du 25 mars; nous venons d’apprendre qu’une autre boutique d’accessoires photographiques aurait « par erreur » dévoilée sur son site une nouvelle date de mise en marché.

Cette fois LR devrait arriver sur les tablettes le 21 avril. Je dis bravo au service marketing d’Adobe, c’est du bon boulot. Voilà une excellente façon d’attirer l’attention des blogs sur internet qui parlent de photographie. Voici une capture d’écran dudit site :

lr6r_zpszhakmnus

La valse des dates permet d’avoir de la pub gratuite à l’échelle planétaire et j’ai été le premier à tomber dans le panneau.

Sans titre1

Voici la preuve que la stratégie fonctionne parfaitement; voyez ce graphique qui présente les tendances des recherches venant de l’outil en ligne Google Trend. On peut voir que les internautes cherchent désespérément à savoir quand Lightroom 6 sortira et la courbe ne cesse de croître d’une semaine à l’autre. Souhaitons cette fois que la date annoncée soit la bonne.

[via]
jupiter2000lightroomLogiciel
La Fnac annonçait il y a un mois la sortie de Lightroom 6 pour le 9 mars, puis ce fut le tour d'un obscure magasin en Australie qui proposait à ses clients d'acheter Lightroom à partir du 25 mars; nous venons d'apprendre qu'une autre boutique d'accessoires photographiques aurait 'par...