Vous venez d’acquérir un nouvel appareil hybride plus petit que votre ancien reflex, mais vous ne savez pas comment le tenir fermement sans danger tout en ayant la possibilité de dégainer rapidement si un évènement inattendu se présente devant vous ? Pas de problème, voici un petit gadget à la fois simple et résistant qui fera de vous un photographe de rue prêt à shooter au moment opportun.

Voici la nouvelle tendance pour les petits appareils hybrides et les compacts; une sangle de doigt appelée FingerCamStrap 10. Elle vous permet de transporter votre appareil discrètement dissimulé dans votre main; une excellente façon de passer inaperçu dans la rue. Vous pouvez l’ajuster selon la grosseur de vos doigts.

Personnellement, je cherche depuis longtemps une alternative aux sangles conventionnelles trop grosses pour mon RX100, je pense sérieusement m’en procurer une. La FingerCamStrap 10, s’attache fermement à l’appareil photo et vous permet de dégainer rapidement.

La Finger Camstrap 10 est vendue environ 8 $ / 7 euros.

jupiter2000accessoire
Vous venez d'acquérir un nouvel appareil hybride plus petit que votre ancien reflex, mais vous ne savez pas comment le tenir fermement sans danger tout en ayant la possibilité de dégainer rapidement si un évènement inattendu se présente devant vous ? Pas de problème, voici un petit gadget à...