Totally Rad présente Replichrome III Archive

Totally Rad vient d’annoncer aujourd’hui le lancement de Replichrome III Archive, une nouvelle collection de presets pour Adobe Lightroom et Camera Raw.

Tout comme Replichrome I et II, qui offraient des simulations de films, Replichrome III Archive offre 22 simulations de films et 183 préréglages différents, basées sur des films rares, expirés, ou abandonnées depuis les débuts de la photographie. Ces préréglages de Replichrome furent créés au départ avec la montée en popularité du numérique et la nécessité de retrouver un look rappelant les films argentiques.

Doug Boutwell, CEO de Totally Rad Inc nous dit :

Avec Replichrome III, nous avons voulu donner aux photographes une palette de choix impossibles à trouver nulle part ailleurs. Nous avons cherché des films dépassés et obsolètes et avons recréé le look vintage avec Replichrome III Archive, offrant ainsi un choix unique pour les photographes qui désirent pousser plus loin leurs démarches créatives. Si ces derniers cherchent à donner un aspect vétuste, étrange et original à leurs photos, alors Replichrome III est fait pour eux. Nous sommes heureux d’offrir des émulations de films qui ne se trouvent pas sur le marché actuellement.

Prix et disponibilité

Replichrome III Archive est disponibles pour 99 $ / 85 euros. Pour un temps limité, Replichrome III est offert au prix spécial de 69 $ / 59 euros. Pour une liste complète des films simulés, vous pouvez visiter le site de Totally Rad.