Le LensPacks : Des bouchons d’objectifs qui vous suivent partout

Après une première campagne Kickstarter qui a permis à ce groupe de passionnés de mettre sur le marché le LensRack, ils nous reviennent cette fois avec le LensPacks; un accessoire pouvant s’adapter à tous les sacs de transport et permettant de passer rapidement d’un objectif à un autre.

Ansix Designs, une entreprise basée à Vancouver au Canada, est de retour avec un autre produit innovateur. Appelé LensPacks; ce système est muni de velcro qui vous permet de fixer les bouchons d’objectifs arrières à l’intérieur de votre sac photo.

lenspacks

Selon Ansix, cet accessoire permettra aux photographes de changer leurs objectifs plus rapidement. Les bouchons des objectifs sont « collés » à l’intérieur du sac, offrant ainsi un système rapide et efficace sans avoir à retirer à toutes les fois les bouchons protecteurs.

Le LensPacks est compatible avec n’importe quel sac à doublure molletonnée. Pour les sacs qui sont dotés d’un fini en plastique, un ruban adhésif remplace le velcro. Le LensPacks est compatible avec tous les bouchons Canon EF, Nikon F, Sony E et Micro 4/3.

Le LensPacks sera vendu 24 $ / 20 euros. Si ce projet est une réussite, les premières unités seront disponibles en octobre 2015.