Maintenant que les iPhone et autres appareils mobiles offrent des écrans haute résolution, il n’est pas étonnant que certains photographes désirent utiliser un moniteur externe qualitatif avec leurs reflex. C’est que nous offre le SmallHD 502.

Les téléphones intelligents modernes sont dotés d’un écran d’une résolution plus élevée que la plupart des moniteurs des appareils photo numériques. C’est la raison pour laquelle le SmallHD 502 a été créé. Il offre aux photographes un vrai moniteur haute résolution 1920×1080 pouvant afficher des images claires, nettes, aux couleurs riches et saturées.

1

En outre, ce petit moniteur haut de gamme est capable de reproduire 85 % de la gamme des couleurs du standard de codage NTSC, ce qui en fait l’un des meilleurs moniteurs externes, pouvant rivaliser avec la technologie OLED. Il peut être connecté à l’appareil via les prises HDMI et SDi ((Serial Digital Interface) et est alimenté par deux batteries Canon LP-E6.

Le SmallHD 502 est vendu 1199 $ / 1000 euros. Pour plus de détails, visitez le site du fabricant en cliquant ici.

jupiter2000accessoireécranmoniteurreflex
Maintenant que les iPhone et autres appareils mobiles offrent des écrans haute résolution, il n'est pas étonnant que certains photographes désirent utiliser un moniteur externe qualitatif avec leurs reflex. C'est que nous offre le SmallHD 502. Les téléphones intelligents modernes sont dotés d'un écran d'une résolution plus élevée que la...