Voici Lyli, un drone facile à utiliser, léger et autonome, qui se met en marche simplement en le lançant dans les airs.

Lily a été conçu pour les vidéastes amateurs qui ne désirent pas se compliquer la vie. L’utilisateur n’a qu’à lancer ce petit drone pour que celui-ci prenne son envol. L’utilisateur doit se munir d’un tracker pour que Lily puisse le suivre. L’appareil résiste à l’eau et à la poussière, et ne pèse que 1.3 kg.

Antoine Balaresque, le créateur de Lily nous dit :

LiLy est équipé d’une caméra qui peut filmer en Full HD à 60 images par seconde ou en 720p à 120 images par seconde en Mp4. Il peut également prendre des photos de 12 mégapixels. Pour le mettre en marche, vous n’avez qu’à le jeter dans les airs et il prendra son envol automatiquement. Lily est aussi imperméable à l’eau jusqu’à une profondeur d’un mètre, et peut voler à une vitesse de 40 km/h. Son autonomie est de 20 minutes.

lily

lily

lily-drone-2-03-670x377

Le drone Lily est disponible en pré-commande pour 499 $ / 300 euros sur le site du fabricant : Lily le drone.

jupiter2000drone
Voici Lyli, un drone facile à utiliser, léger et autonome, qui se met en marche simplement en le lançant dans les airs. Lily a été conçu pour les vidéastes amateurs qui ne désirent pas se compliquer la vie. L'utilisateur n'a qu'à lancer ce petit drone pour que celui-ci prenne son...