Le logiciel de récupération de données numériques 7-Data Recovery Suite 3.3, est gratuit pour 48 heures.

Ce logiciel de récupération de données permet de restaurer des fichiers numériques sur des disques durs endommagés ou formatés, des disques externes, des cartes mémoire ainsi que dans des appareils mobiles. J’ai testé ce logiciel et il fonctionne très bien. J’ai réussi à récupérer d’anciens fichiers raw sur une partition que j’avais formatée.

Utilisant une technologie algorithmique avancée de restructuration des données, 7-Data Recovery Suite est un excellent logiciel pour tous les photographes utilisant des cartes mémoire SD, MicroSD, SDHC, Compact Flash, xD Picture Card, Memory Stick et plus encore. Il est offert en plusieurs langues, dont le français.

Principales caractéristiques :

  • Récupération des données et fichiers dans la corbeille
  • Récupération des données sur un disque dur endommagé ou formaté
  • Récupération de données sur des périphériques de stockage externes, notamment des cartes SDHC
  • Récupération des données sur une partition corrompue
  • Récupération des fichiers image (raw), audio et vidéo
  • Récupération des données sur une carte mémoire inaccessible

Périphériques de stockage pris en charge :

Disques durs , SATA HDD, disque dur SCSI, FireWire HDD, SSD, USB HDD, disque dur externe, clé USB, carte Compact flash, Secure Digital card, Memory stick, carte MicroSD, tablette électronique, téléphone intelligent.

Systèmes de fichiers pris en charge :

EXFAT, NTFS5, NTFS, FAT32, FAT16, FAT12

Comment procéder

Pour télécharger votre copie de 7-Data Recovery Suite 3.3, cliquez ici : Logiciel gratuit de récupération de donnée, cliquez sur Download, inscrivez votre adresse de courrier électronique, puis cliquez sur Place order. Vous serez redirigé sur une autre page dans laquelle vous devrez cliquer sur Download file 1: Get license Here et Download file 2: Download Here. N’oubliez pas d’inscrire le code d’activation une fois que vous aurez installé ce logiciel, sans quoi vous ne pourrez pas récupérer des fichiers de plus de 1 Go. (compatible avec Windows seulement)

jupiter2000gratuitLogicielprogrammeSupport de stockage
Le logiciel de récupération de données numériques 7-Data Recovery Suite 3.3, est gratuit pour 48 heures. Ce logiciel de récupération de données permet de restaurer des fichiers numériques sur des disques durs endommagés ou formatés, des disques externes, des cartes mémoire ainsi que dans des appareils mobiles. J'ai testé ce...