Plusieurs rumeurs circulent sur le web selon lesquelles Google offrira très bientôt un service de partage de photos en ligne autonome de son service Google plus.

Selon Bloomberg Business, ce nouveau service permettra de partager et de stocker ses photos. Google devrait en faire l’annonce lors du prochain Google I/O 2015 à la fin du mois de mai.

Ce service de stockage de photos permettra à Google de concurrencer ces rivaux tels que Facebook mais surtout Instagram; lequel est passé à plus 300 millions d’utilisateurs. Bloomberg signale que le service de Google permettra aux utilisateurs de publier leurs photos sur Facebook et Twitter; une fonctionnalité qui a aidé Instagram à augmenter le nombre d’utilisateurs à ses débuts. Nous ne savons pas exactement comment ce service sera offert aux internautes, ni le nombre de Giga qui sera offert.

Depuis la refonte majeure de Flickr et son offre gratuite de 1 To, Google, pour se faire une place parmi les fournisseurs de services de partage en ligne, devra proposer quelque chose de très attrayant. Nous en saurons plus à la fin du mois.

jupiter2000GooglephotoServicestockage
Plusieurs rumeurs circulent sur le web selon lesquelles Google offrira très bientôt un service de partage de photos en ligne autonome de son service Google plus. Selon Bloomberg Business, ce nouveau service permettra de partager et de stocker ses photos. Google devrait en faire l'annonce lors du prochain Google I/O...