nouveau : "La vérité sur les belles photos" (gratuit)

TEKNIQ : le sac photo qui s’adapte à vos besoins

Table des matières

Une nouvelle entreprise appelée, TEKNIQ Photo, croit avoir conçu le sac photo parfait.

TEKNIQ, qui est un sac modulaire conçu pour s’adapter parfaitement aux besoins des utilisateurs, est à l’étape de financement sur KickStarter. L’objectif de l’entreprise est d’amasser 50 000 $ / 40 000 euros avant de passer à l’étape de mise en marché.

Le sac TEKNIQ offre un design simple et bien pensé. Le kit est constitué de deux sacs: un petit qui peut être utilisé comme un simple sac d’épaule, et un deuxième pouvant être « zippé » avec le premier, pour au final, avoir un véritable sac à dos de voyage lorsque cela s’avère nécessaire. Deux sangles sont incluses, lesquelles peuvent être facilement ajoutées selon les besoins.

Ces deux sacs sont faits de nylon rip-stop, qui est un tissu plus résistant que le nylon ordinaire. Les sangles sont faites d’une matière similaire aux ceintures de sécurité des automobiles. Le kit, une fois assemblé, pèse seulement 2,7 kg,

Le sac TEKNIQ, une fois assemblé, peut transporter un reflex, un flash, un chargeur de batterie, deux objectifs et divers accessoires, notamment un téléphone portable.

4d1cff64a99b407012ab2112164eec83_original-2

Le sac photo TEKNIQ sera vendu 249 $ / 190 euros dès septembre 2015 si le projet de financement est un succès. Pour plus de détails, consultez la page TEKNIQ KickStarter.

Navigation

Catégories

5 erreurs de débutants

couverture BlogPhoto

À propos

Damien BERNAL

Je m’appelle Damien BERNAL et j’ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous.  Sony avec sa gamme Alpha a créé un univers très riche et nous allons l’explorer ensemble. Les articles sont la pour répondre à vos questions.

Partager

Une réponse

  1. Un projet de sac de transport de matériel photo qui semble bien prométeur. Le cahier des charges, au regard de la vidéeo de présentation, semble avoir été étudié avec soin sur un mode « sans compromis ».
    Et comme on a l’habitude de dire, la qualité (de fabrication) se jugera sur pièce. Et justifiera le positionnement élevé du prix de vente.