Google Photos : Un service de stockage en ligne gratuit et illimité

1

Google vient d’annoncer son fameux service tant attendu de partage et de stockage en ligne de photos, indépendant du réseau Google Plus.

Google nous dit que :

Google Photos est un service privé de stockage en ligne accessible partout sur la planète. Il permet à tous et à toutes de partager leurs souvenirs simplement depuis un ordinateur ou un appareil mobile.

Ce nouveau service vous permet de stocker une quantité illimité de photos et de vidéos gratuitement. Outre ses fonctionnalités de stockage, le nouveau service de Google est conçu pour vous aider à organiser vos souvenirs. Tout ce que vous téléchargez est automatiquement classé. Si vous voulez trouver une photo particulière, des fonctions de recherche puissantes sont conçues pour vous aider à le faire.
organization2

Ce service offre également des fonctionnalités de retouche de photo puissantes. Vous pouvez par exemple « auto-améliorer »,  combiner des photos ou créer des collages, des animations, des films et plus encore.

assistant21

De plus, Google Photos vous permet de transférer vos photos vers d’autres services tels que Twitter et WhatsApp. Vous pouvez également créer des liens directs vers des séries de photos ou des albums. Les utilisateurs peuvent par la suite télécharger vos albums en tapant simplement sur l’écran de leurs appareils mobiles. Pour découvrir Google Photos, cliqurez ici.

[via]