Nova lance la nouvelle version de son application « Multiple Nova Support 1.2 »

Nova vient de lancer aujourd’hui son application Multiple Nova Support 1.2; une nouvelle façon inventive de créer un setup de lumière portable.

À l’aide de cette nouvelle application, les photographes peuvent contrôler jusqu’à dix appareils Nova Flash depuis un iPhone. Semblable à un mini studio professionnel, les utilisateurs peuvent créer des setups complexes en utilisant plusieurs flashs Novas. L’ensemble est contrôlé via un iPhone.

Jaimie Walnes, fondateur de Nova nous dit :

Nous avons voulu créer un système d’éclairage portatif qui peut être contrôlé par un iPhone. Tous les photographes peuvent désormais se créer un setup complexe simplement en utilisant nos unités Nova et ce, peut importe où ils se trouvent. Ce sera très excitant de voir la façon dont nos unités seront utilisées par les créatifs. Les flashs Nova sont les premiers flashs à DELs Bluetooth pouvant être contrôlés par un appareil mobile.

Fiche technique

  • Flash à 40 Dels
  • Température de la lumière ajustable
  • Compatible avec les iPhone 4s/5/5c/5s/6, iOS 7/8
  • Diffuseur intégré

Pour accompagner ce lancement, le kit « Nova Studio 4 Pack » est disponible pour 177 $ / 130 euros. Chacune des unités Nova sont vendues 49 $ / 39 euros. L’application Nova Camera est disponible via l’Apple Store. Pour plus de détails visitez le site de Nova Photo.