Z-sony-a99-front-nolens

Certains ont cru que Sony avait abandonné cette série, en fait, il n’y a rien de plus faux. En effet, une nouvelle mouture sortira vraisemblablement cette année.

Le a99 de Sony, dévoilé en 2012, n’est pas équipé d’un miroir de reflex et il est dépourvu de viseur optique, pourtant c’est un excellent appareil. DxO Mark lui a attribué une excellente note de 89; un point de plus que le D3X de Nikon qui avait été présenté à sa sortie comme étant un reflex redéfinissant la photographie haute définition, en studio comme en extérieur :

Sans titre

Bien que Sony ait rassuré à maintes reprises les utilisateurs que cette série ne serait pas abandonnée, plusieurs photographes craignaient que l’entreprise nipponne se concentre uniquement sur sa série vedette des a7. Toutefois, une source fiable avait déjà affirmé en mai que la version Mark II du a99 serait dévoilée cette année, plus précisément vers la mi-septembre.

Les spécifications techniques exactes ne sont pas connues, toutefois des rumeurs plus récentes nous révèlent que ce boîtier pourra filmer en 4K sans devoir utiliser un enregistreur externe et qu’il sera doté du même viseur électronique, mais avec un temps de latence réduit. De plus, Sony dévoilera lors de cet évènement de nouveaux objectifs à monture A, notamment un zoom 24-105mm f/4 ainsi qu’un Zeiss 85mm f/1.4 SSM.

D’autres détails seront révélés dans les mois à venir.

[via]
jupiter2000BoîtierRumeurssony
Certains ont cru que Sony avait abandonné cette série, en fait, il n'y a rien de plus faux. En effet, une nouvelle mouture sortira vraisemblablement cette année. Le a99 de Sony, dévoilé en 2012, n'est pas équipé d'un miroir de reflex et il est dépourvu de viseur optique, pourtant c'est...