DJI met le développement de son drone Matrice 100 entre les mains des utilisateurs

En effet, DJI qui a dévoilé son nouvel appareil, le Matrice 100 qui offre plusieurs améliorations significatives par rapport aux modèles précédents, notamment des détecteurs qui empêchent le drone de frapper un obstacle ou de s’écraser, est conçu pour être une plate-forme permettant aux utilisateurs de modifier certaines fonctionnalités.

Plus exactement, ce drone permet à n’importe qui, venant de n’importe quelle industrie, de concevoir sa propre version de l’appareil, offrant ainsi aux développeurs la possibilité de personnaliser leurs drones selon leurs besoins spécifiques, notamment la recherche et le sauvetage, la surveillance du trafic et les manifestations de masse. En fait, les possibilités seraient infinies selon DJI

Malgré son apparence spartiate, le Matrice 100 est doté d’un système interne intelligent qui peut être programmé pour accomplir presque n’importe quoi. Il dispose également d’une autonomie étendue de plus de 40 minutes de vol.

Il sera très intéressant de voir les réactions des utilisateurs face à ce nouvel appareil adaptable et personnalisable. le Matrice 100 sera vendu 3 299 $ / 2 943 euros dès la fin du mois de juin 2015. Pour plus d’informations, visitez le site de DJI.