Movavi Studio Photo 3 : Une alternative abordable à Photoshop pour les débutants

monitor_461x420

Movavi vient d’annoncer la sortie de son logiciel Studio Photo 3 pour Windows; une application de retouche et de gestion photo qui offre performance et facilité d’emploi.

L’éditeur Movavi qui se spécialise dans la création de logiciels « grand public » vient de dévoiler Studio Photo 3, une application offrant des outils multimédias conçus pour les photographes débutants. Au-delà des multiples outils d’édition, Photo Studio vous permet également de créer des diaporamas et d’ajouter une bande sonore ainsi que des effets de transition.

imageSupprimer un objet en quelques clics

Toutes les fonctionnalités de la version précédentes ont été été conservées, y compris la suppression d’objets en quelques clics, et même la suppression de l’arrière-plan. Ce logiciel propose également des fonctions d’édition avancées, telles que la balance des blancs, la correction du contraste, et plus encore. Une caractéristique intéressante; son interface graphique est entièrement en français.

1

Les concepteurs nous disent :

Devenez un expert en trucage photo ! Découvrez le meilleur et le plus simple d’utilisation des logiciels de retouche photo. Profitez de l’amélioration de vos images en un clic avec Magic Enhance ou essayez la correction de couleur avancée pour une précision totale. Recadrez, rabattez, pivotez, et redressez vos images pour une composition plus esthétique. Redimensionnez les photos prenant trop d’espace sur votre PC. Ce logiciel de création de diaporamas immortalisera les moments important : créez des diaporamas photo pour vos mariages ou anniversaires Movavi Photo Editor pour Windows propose bien plus que les simples applications de retouche photo !

Movavi Photo Editor 3 est un logiciel sans prétention mais fort bien conçu. Il peut être une alternative « abordable » à Photoshop. Si vous débutez en photo et que vous désirez modifier vos fichier numériques facilement, Photo Editor 3 est un choix intéressant. Un dernier détail, ce logiciel n’est pas un dématriceur raw, il compatible uniquement avec les formats BMP, DPX, EXR, GIF (non animé), JPEG, JPEG 2000, JPEG-LS, PAM, PBM, PCX, PGM, PGMYUV, PIC, PIX, PNG, PPM, PTX, SGI, Sun Rasterfile, TARGA, TIFF, WebP, XBM, XFace et XWD.

Prix et disponibilité

Movavi Photo Editor 3 est vendu 59.95 $ / 50 euros. Pour plus de détails, ou pour télécharger une version d’essai gratuite, visitez le site de Movavi.