La nouvelle Polaroid Cube + : Une caméra d’action plus connectée

Polaroid-Cube

La caméra d’action Cube de Polaroid offre plusieurs options intéressantes pour les aventuriers dont le budget est limité. Dotée d’un capteur de 6 mégapixels pouvant filmer la vidéo à 1080p à 30 images par seconde, la Cube + est maintenant équipée d’une puce Wi-Fi afin de transmettre en temps réel les images qu’elle capture.

La nouvelle Cube + conserve le même design novateur qui a fait son succès, mais Polaroid lui a ajouté des capacités Wi-Fi permettant aux utilisateurs de contrôler, d’enregistrer et de visualiser les images depuis leur Cube +, par le biais d’une application pour smartphones. Les utilisateurs seront également en mesure de modifier, d’imprimer et de partager leurs fichiers numériques toujours via l’application. L’impression d’une photo se fera via une imprimante mobile Zip de Polaroid.

Outre l’ajout de Wi-Fi la Cube + sera très similaire à la précédente version. Le nouveau modèle conservera le même capteur CMOS de 6 mégapixels et un grand angle offrant un champ de vision de 124 degrés. La batterie de la Cube originale offrait 90 minutes d’autonomie; on ne sait pas si le Wi-Fi aura une incidence sur l’autonomie de la Cube +.

La nouvelle Polaroid Cube + sera disponible en août prochain pour 150 $ / 137 euros. Si le Wi-Fi n’est pas une nécessité pour vous, la Cube originale est vendue environ 100 $ / 90 euros.