Corel nous présente son nouveau plug-in « ParticleShop »

Corel a dévoilé aujourd’hui son nouveau plugin « ParticleShop », permettant de créer des effets spéciaux assez intéressants sur ses photos.

Ce nouveau plugin pour Photoshop et Lightroom permet du peintre différents effets créatifs allant à de simples éclaboussures, à des effets « aquarellés » ultra-réalistes. Destiné aux photographes, graphistes et illustrateurs, ParticleShop permet de transformer toutes sortes de matières, telles que des cheveux, tissu, fumée, fourrure, poussières, etc.., en une toile « impressionniste ».

after04

Le plugin ParticleShop s’utilise avec une tablette graphique, un écran tactile ou votre souris. Il est livré avec un pack de démarrage de 11 brosses. 11 autres packs supplémentaires sont disponibles. ParticleShop sera intégré à Painter en 2016.

Le plugin ParticleShop pour Mac et Windows, est vendu 49,99 $. Il est compatible avec Mac OS X 10.11, 10.10, 10.9 (64 bit), et Windows 10, Windows 8.1, et Windows 7 (64 bit). Pour plus de détails, vous pouvez visiter le site de Corel en cliquant ici.