olympus

De nouvelles images de l’Olympus E-M10 Mark II, ainsi que quelques détails sur l’appareil qui sera dévoilé à la fin du mois d’août, viennent de faire leur apparition sur le web.

Olympus devrait annoncer son nouvel appareil vers la fin du mois. Quelques photos ont fuité sur le web ainsi que de certaines informations techniques. Voici trois photos des versions argentées et noires de l’Olympus E-M10 Mark II :

olympus-e-m10-mark-ii-silver-back-leaked

olympus-e-m10-mark-ii-black-grip-leaked

olympus-e-m10-mark-ii-black-front-leaked

Des changements « cosmétiques »

Nous voyons que les molettes de contrôle sur le dessus de l’appareil photo sont placées d’une manière différente, ainsi que les boutons placés derrière. Dans l’ensemble, la version Mark II de l’E-M10 donne l’impression d’avoir été conçue pour satisfaire les photographes amateurs avancés avec son look plus « professionnelle » que celui de son prédécesseur.

Une nouvelle poignée, la ECG-3, sera compatible avec l’Olympus E-M10 Mark II afin d’assurer une meilleure préhension pour les utilisateurs.

La source à l’origine de cette fuite, nous indique que l’E-M10 Mark II mesurera 119,5 x 83.1 x 46,7 mm, tandis que son poids sera de 390 g. Cela signifie que le nouveau modèle sera un peu plus grand, mais plus léger que son prédécesseur; lequel mesure 119 x 82 x 46 mm et pèse 396 grammes. Quant au capteur, celui-ci sera le même; un Micro 4/3 de 16 mégapixels.

Toujours selon cette source anonyme, les changements de cette nouvelle mouture seront plutôt au niveau cosmétique plutôt qu’une réelle mise à niveau technique. Le seul vrai changements interne sera l’ajout d’un obturateur électronique.

l’Olympus E-M10 Mark II devrait être dévoilé officiellement à la fin du mois d’août.

jupiter2000olympusRumeurs
De nouvelles images de l'Olympus E-M10 Mark II, ainsi que quelques détails sur l'appareil qui sera dévoilé à la fin du mois d'août, viennent de faire leur apparition sur le web. Olympus devrait annoncer son nouvel appareil vers la fin du mois. Quelques photos ont fuité sur le web ainsi...