Windows 10 : Une mise à jour de DxO Optics Pro 10.4.3 disponible dès maintenant

dxo-software-suite

DxO a publié une nouvelle version de son logiciel de retouche d’image Optics Pro afin d’assurer la compatibilité avec le nouveau système d’exploitation Windows 10, ainsi qu’un soutien pour de nouveaux appareils photo.

Les photographes seront heureux d’apprendre qu’une mise à jour de DxO Optics Pro 10.4.3 est maintenant disponible permettant l’utilisation du logiciel de retouche d’image sans accroc.

En plus de la nouvelle version d’Optics Pro, DxO a également publié une mise à jour pour les logiciels FilmPack 5.1.5 et ViewPoint 2.5.7, lesquelles contiennent les derniers profils d’appareils photo et des corrections de bugs, pour les systèmes d’exploitation Windows et Mac OS X.

Mise à jour DxO Optics Pro 10.4.3

La mise à jour de DxO Optics Pro 10.4.3 est disponible gratuitement pour tous les utilisateurs d’Optics Pro 10. Celle-ci offre un support pour les appareils suivants :

  • Canon EOS 750D
  • Canon EOS 760D
  • Canon EOS M3
  • Leica T Typ 701
  • Nikon 1 J5
  • Pentax K-3 II

Suite logicielle de DxO

La suite logicielle de DxO a été mise à jour afin de devenir pleinement compatible avec le système d’exploitation Windows 10. Les utilisateurs seront ainsi en mesure d’utiliser de nouvelles combinaisons de « boîtier-objectifs » afin de supprimer les aberrations chromatiques, le vignettage et la distorsion en un seul clic.

La société affirme que cette mise à jour rend le logiciel entièrement compatible avec Windows 10 et que les photographes ne devraient pas rencontrer des bugs majeurs lorsqu’ils l’utiliseront avec ce nouvel OS.

La mise à jour est disponible via le site officiel de DXO.