Voici un accessoire assez intéressant, qui plaira aux vidéastes exigeants. Le G-CRANE permet de suivre un sujet lors de déplacements rapides avec un rendu professionnel, comme le ferait une grue de prise de vues cinématographiques. Le nom de cet accessoire vient du mot anglais Gun, qui veut dire pistolet, et CRANE qui signifie Grue. Ce qui donne au final; G-CRANE.

L’accessoire est constitué de deux monopods, un support pour smartphone qui permet de contrôler la caméra vidéo, un support de caméra, un support pour appareil photo, une poignée, deux goupilles, et deux vis de serrage manuel. Mesurant seulement 60 cm en position fermée, le G-CRANE permet de suivre une action au ras du sol et jusqu’à 3 mètres horizontalement et verticalement dans un mouvement fluide et aérien.

Le support du G-CRANE est compatible avec un appareil photo compact, ainsi que plusieurs caméras vidéo, notamment les GoPro. Depuis le smartphone, les utilisateurs peuvent déclencher et prévisualiser leurs vidéos via le Wi-Fi.

Prix et disponibilité

Le G-CRANE est vendu 149 € et peut être acheté directement depuis le site du fabricant en cliquant ici. Vous pouvez également visiter la page Facebook et Google+.

jupiter2000accessoire
Voici un accessoire assez intéressant, qui plaira aux vidéastes exigeants. Le G-CRANE permet de suivre un sujet lors de déplacements rapides avec un rendu professionnel, comme le ferait une grue de prise de vues cinématographiques. Le nom de cet accessoire vient du mot anglais Gun, qui veut dire pistolet,...