Un iPhone 6s accidentellement livré trop tôt : Comment se comporte l’appareil photo ?

iphon 6s

Une femme de San Diego a reçu son iPhone 6s presque cinq jours avant la date officielle, faisant d’elle la première personne au monde à obtenir cet appareil.

Le concepteur visuel Adrienne Alpern a été agréablement surpris par la découverte de quelques photos et vidéo produites par ce smartphone. Voici une vidéo en 4K partagée par Adrienne sur son compte Twitter, mais plus tard transférée sur YouTube pour une meilleure qualité :

Ceux d’entre vous qui ont vu les specs, savent que l’appareil photo principal est doté d’un capteur de 12 mégapixels. Voici ce que l’iPhone 6s peut donner lorsqu’il est entre les mains du photographe professionnel Benjamin Lowy.

lowy-iphone2

lowy-iphone3

lowy-iphone5

lowy-iphone1

iphone-6s-lowy09

iphone-6s-lowy07

Lowy s’est dit impressionné par la qualité des images, « surtout pour un tel petit capteur ». Ajoutant que « lorsque vous les imprimez, ils résistent très bien; il y a beaucoup d’informations dans ces images.” Il a également souligné le fait que le système de mise au point automatique et la dynamique du capteur avaient été améliorés.

Si vous vous demandez comment Adrienne a reçu son téléphone avant tout le monde, le site “MacRumors” explique que c’est dû à une erreur de logistique qui arrive souvent avec les nouvelles versions. Les services de livraison UPS et FedEx reçoivent les smartphones précommandés, et doivent les livrer uniquement lorsque ces derniers sont finalement disponibles en magasin.

[via]

crédit photo : Benjamin Lowy