canon octobre

Il semble qu’octobre sera le mois où Canon fera l’annonce de plusieurs nouveaux produits. Pour les adeptes des excellents appareils de cette entreprise, c’est une bonne nouvelle, surtout que selon certaines rumeurs, plusieurs grands de l’industrie de l’imagerie numérique, attendront le CES 2016 du 6 au 9 janvier à Las Vegas avant de dévoiler leurs nouveaux produits. Une attente un peu longue pour plusieurs photographes !

Donc Canon devrait dévoilé dans quelques semaines :

l’imprimante ImagePROGRAF Pro-1000 17 pouces, déjà mentionné par Masaya Maeda dans une récente interview. Très probablement, nous verrons également les nouvelles moutures des PowerShot G16 et PowerShot S120, l’objectif EF-M 15-45mm f/3.5-6.3 STM pour le système EOS M, un reflex (probablement le Canon 150D), un nouvel objectif EF-S et peut-être un EOS M d’entrée de gamme positionné sous le M3 et vendu 200 $ / 175 € de moins.

Un M d’entrée de gamme ?

Cette dernière rumeur est un peu étrange. L’EOS M3 a été dévoilé sur le marché européen et asiatique au printemps 2015, il vient d’être annoncé pour le marché américain il y a quelques mois. Ce serait un geste inhabituel de la part de Canon de proposer un autre appareil M dans un laps de temps si court. Cependant, tout est possible.

Octobre devrait donc être un mois occupé pour les fans de Canon. Tous ces nouveaux produits seront dévoilés au PhotoPlus qui débutera le 21 octobre 2015 à New York.

En résumé

  • Un imprimante ImagePROGRAF Pro-1000 17 pouce
  • Les nouvelles moutures des PowerShot G16 et S120
  • L’objectif EF-M 15-45mm f/3.5-6.3 STM
  • Le Canon 150D
  • Un nouvel objectif EF-S
  • Un EOS M d’entrée de gamme
jupiter2000Rumeurs
Il semble qu'octobre sera le mois où Canon fera l’annonce de plusieurs nouveaux produits. Pour les adeptes des excellents appareils de cette entreprise, c’est une bonne nouvelle, surtout que selon certaines rumeurs, plusieurs grands de l’industrie de l’imagerie numérique, attendront le CES 2016 du 6 au 9 janvier à...