Rumeurs : Un appareil Sony moyen format sans miroir pour bientôt ?

1

Sony vient tout juste de dévoiler son nouvel appareil A68, et apparemment une nouvelle annonce sera faite très bientôt. Selon Sony Alpha Rumors, la même source qui a dévoilé l’A68 avant sa sortie officielle, est revenue avec une autre rumeur selon laquelle un appareil secret sera bientôt dévoilé.

Ce mystérieux boîtier pourrait être annoncé entre novembre 2015 et mars 2016. Selon cette source anonyme, cet appareil serait révolutionnaire. Certains affirment qu’il pourrait s’agir d’un sans miroir moyen format; rien de moins ! Un tel boîtier serait révolutionnaire en ce sens qu’il serait unique dans ce segment. En effet, il n’existe sur le marché aucun moyen format sans miroir.

Si cette information s’avère exacte, ce serait une véritable bombe de la part Sony. Ce boîtier n’aurait aucun concurrent puisque tous les moyen format sont dotés de miroirs comme les reflex plein format ou APS-C.

Nous savons que Sony travaille activement à développer de nouveaux produits et de nouvelles technologies. Cette rumeur, bien que non confirmée, correspond parfaitement à la nouvelle stratégie d’affaire agressive de l’entreprise nipponne. L’année 2016 pourrait nous réserver de belles surprises.

[via]

 

Un commentaire

  1. Très curieux de voir ce que cela va donner , et surtout sur le plan tarifaire.

    Et c’est pas con du tout en terme de gabari et polyvalence !!! Cela se placerait entre le pentax ( le plus accessible ) mais qui est « très » gros limité et le dos numérique ( inaccessible) et très polyvalent .

    Pour de l’archi cela peut vraiment être cool, car on bosse 90% du temps sur trépied et donc à 100 iso, sensibilité redoutable en dynamique pour les capteurs sony vs canon que je possède et qui sont toujours à la traine sur ce point.