Atmosphere : Pour créer instantanément une brume lors d’un shooting

1234567

Les appareils pour le cinéma qui produisent du brouillard et de la brume sur commande, sont très utiles pour magnifier les rayons de lumière sur une photo, mais ils ne sont pas très portables. C’est la raison pour laquelle les photographes Joe et Kathleen Atkins ont créé une brume en aérosol très facile à transporter, même en forêt.

Atmosphere

Après deux années de développement, les aérosols Atmosphere ont été lancés cette semaine. C’est à la fois un outil portable et abordable qui permet aux photographes d’ajouter facilement un effet de brouillard.

L’équipe nous dit :

Nous voulions créer un outil permettant de rendre plus visible les rayons de lumière sur une photo. Nous voulions surtout produire un outil qui permettrait de reproduire les images que vous voyez dans les films, sans avoir à transporter une machine à brouillard ou des outils qui nécessitent une alimentation électrique.

L’aérosol Atmosphere est un produit sans danger pour les humains et non-toxique. Dans un environnement contrôlé, sans vent, il peut produire un bel effet de brume pendant des heures.

Prix et disponibilité

Les aérosols Atomosphere sont vendus au prix de 11,95 $. Elles sont disponibles uniquement depuis le site du fabricant.

 

2 commentaires

  1. C’est une excellent nouvelle mais malheureusement le fournisseur ne semble pas livrer en Europe. Quelqu’un connait une alternative trouvable dans nos contrées ?

    1. Je viens de laisser un message sur le site du fabricant leur demandant où en France ou en Europe leur produit est vendu. Dès que j’ai une réponse, je la posterai sur le blog.