7

Des rumeurs circulent sur le web depuis un bon moment. Celles-ci suggèrent que Samsung pourrait se retirer du marché des apn très bientôt.

Tout cela a commencé avec un article d’un journal sud-coréen, suivi d’un autre journal coréen et plusieurs magasins espagnols et portugais, qui affirmaient que la fin était proche pour les appareils Samsung.

De nouvelles rumeurs venant d’Europe, de Hong Kong et d’Australie, affirment que la société cessera de vendre son appareil phare NX1, et même possiblement fermera sa division en charge de la conception des apn.

Un lecteur de EOSHD a demandé à Samsung de s’expliquer sur ces rumeurs. Voici la réponse qu’il a reçue :

Nous devons nous adapter rapidement aux besoins du marché. En Europe, nous avons décidé d’abandonner les ventes du NX1. C’est spécifique à cette région. Nous continuerons d’évaluer soigneusement les conditions du marché afin de maintenir notre compétitivité.

Certains amateurs des appareils Samsung se demandent ce que cette réponse signifie exactement. Samsung travaille-t-il sur une prochaine mouture, ce qui expliquerait le retrait du NX1 ? Cette question demeure sans réponses pour le moment.

Samsung a investi trop d’argent dans le développement de nouvelles technologies et de nouveaux capteurs qualitatifs pour se retirer complètement du marché. Car bien que cette entreprise ne soit pas un joueur important, son dernier boîtier avait été très bien reçu de la part de nombreux photographes et experts. Nous devront attendre encore quelques mois avant de savoir exactement ce que Samsung fera.

jupiter2000samsung
Des rumeurs circulent sur le web depuis un bon moment. Celles-ci suggèrent que Samsung pourrait se retirer du marché des apn très bientôt. Tout cela a commencé avec un article d'un journal sud-coréen, suivi d'un autre journal coréen et plusieurs magasins espagnols et portugais, qui affirmaient que la fin était...