photo1

Les photographes passionnés d’aventure peuvent maintenant partir l’esprit tranquille, sans craindre que leur précieux matériel photo ne disparaisse durant la nuit.

Le P-Locks est un système anti-vol facile à transporter. Son fonctionnement est assez simple. Deux tiges métalliques de 30cm, dont l’un des bouts ressemble à une vis, sont arrimées solidement au sol. L’autre extrémité a la forme d’un P, d’où le nom P-Lock. En rabattant ces deux P l’un contre l’autre, vous obtenez un dispositif ultra sécuritaire sur lequel vous pouvez cadenasser votre équipement photographique.

3

Vous pouvez utiliser le P-Locks pour protéger le matériel de camping, votre vélo, des véhicules tout terrain et scooters, motos, remorques utilitaires, barbecues, équipement de construction et plus encore.

Le P-Locks a été testé de manière indépendante par une équipe d’ingénieurs. Il résiste à une traction maximale de plus de 700 kilos à la verticale, et de 1 300 kilos à l’horizontale. Une fois que les deux P sont cadenassés, il est pratiquement impossible de les dévisser du sol.

Prix et disponibilité

Cet accessoire était initialement un projet financé sur kickstarter, donc pour le moment sa disponibilité est limitée au site du fabricant. Vous pouvez commander le P-Locks pour 40 $ / 37 €. Éventuellement il sera offert dans plusieurs pays via des distributeurs agréés.

jupiter2000accessoire
Les photographes passionnés d'aventure peuvent maintenant partir l’esprit tranquille, sans craindre que leur précieux matériel photo ne disparaisse durant la nuit. Le P-Locks est un système anti-vol facile à transporter. Son fonctionnement est assez simple. Deux tiges métalliques de 30cm, dont l’un des bouts ressemble à une vis, sont arrimées...