1

Squadrone System a annoncé aujourd’hui la disponibilité de son drone autonome HEXO+.

L’engin décolle suit et filme son utilisateur en suivant des mouvements de caméra prédéterminés, pour enfin atterrir en douceur. Ces processus sont entièrement automatisés et sont paramétrables via l’application Smartphone HEXO+ dédiée.

Totalement autonome

Ainsi, aucune télécommande encombrante n’est nécessaire, grâce à un système de suivi précis et des mouvements de caméra fluides. Pour garantir un cadrage constant et une stabilité d’image irréprochable, HEXO+ utilise une technologie propriétaire qui associe un algorithme d’anticipation de trajectoire à des systèmes motorisés ultra rapides.

3

Une palette de mouvements cinématiques de caméra prédéterminés a également été développée en collaboration avec des experts de la réalisation cinématographique. Elle permet à tout utilisateur, profane ou expert, d’obtenir des prises de vue de qualité professionnelle.

Compatible avec le GoPro

HEXO+ est le tout premier drone autonome à obtenir les certifications complètes des organismes de Conformité Européenne (CE), Industry Canada (IC) et de la Federal Communications Commission (FCC).

L’attrait principal d’HEXO+ est de pouvoir filmer tout en les laissant les utilisateurs s’adonner librement à la pratique de leur activité. Ce rone est compatible avec plusieurs caméras d’action, notamment les GoPro Hero.

Nouveau dossier21

Xavier De Le Rue, co-fondateur d’HEXO+ nous dit :

Le HEXO+ a été conçu pour que les amateurs de plein air puissent pratiquer librement leur activité, sans devoir rester coincés derrière l’objectif. Cela permet de filmer d’incroyables images. En tant que snowboarder professionnel, il ne m’a jamais été aussi simple de créer et de partager mes prises de vue, sans les contraintes matérielles et financières qu’impliquent l’utilisation d’hélicoptères et une équipe de tournage.

Prix et disponibilité

Le drone HEXO+ est vendu 1349 $ / 1 267 €. Pour plus de détails, vous pouvez visiter le site du fabricant.

jupiter2000drone
Squadrone System a annoncé aujourd’hui la disponibilité de son drone autonome HEXO+. L’engin décolle suit et filme son utilisateur en suivant des mouvements de caméra prédéterminés, pour enfin atterrir en douceur. Ces processus sont entièrement automatisés et sont paramétrables via l’application Smartphone HEXO+ dédiée. Totalement autonome Ainsi, aucune télécommande encombrante n’est nécessaire,...