Sony offrira son appareil α68 aux États-Unis et au Canada

1400

Un mois après le dévoilement de l’α68 en Europe, ce dernier sera disponible aux États-Unis et au Canada, contredisant les rumeurs selon lesquelles Sony avait tué ses appareils photo à monture A.

Rappelons que l’α68 utilise un nouveau capteur CMOS de 24 mégapixels, ainsi que la fameuse technologie du miroir translucide, qui permet aux utilisateurs d’obtenir un mode rafale jusqu’à 8 images par seconde avec l’AF qui fonctionne en permanence, puisque le miroir fixe remplace le va-et-vient habituel. On y trouve également le SteadyShot et le système autofocus 4D qui ajuste l’AF selon le déplacement du sujet dans le cadre dans les trois dimensions ainsi que dans le temps, en se basant sur un algorithme avancé prédictif des mouvements., permettant un suivi précis même sur des sujets en mouvement rapide.

Prix et disponibilité

Les premières unités de l’α68 de Sony devraient être disponibles dès le mois de mars 2016. L’appareil nu sera vendu 599 $ / 800 $ (ca), tandis qu’une version comprenant l’objectif 18-55mm f/3.5-5.6 coûtera 699 $ / 950 $ (ca).