DxO Optics Pro pour Photos maintenant disponible

DxO_optics_Pro

DxO a dévoilé il y a cinq jours l’extension DxO OpticsPro pour Photos; laquelle a été conçue pour fournir un flux de traitement totalement transparent aux photographes qui traitent leurs images essentiellement avec l’application Photos sur Mac.

Grâce à l’extension DxO OpticsPro, les fonctionnalités du traitement d’image DxO est désormais disponible directement depuis le mode retouche de Photos pour tous vos clichés. DxO OpticsPro permet d’appliquer des corrections optiques, de corriger la balance des blancs, d’ajuster l’exposition avec la fonction DxO Smart Lighting, de supprimer le bruit avec PRIME et d’éliminer le voile atmosphérique grâce à DxO ClearView.

Corrigez vos images RAW en un clic

  • Les réglages par défaut interviennent à de nombreux niveaux : correction optique, balance des blancs, optimisation de l’exposition « DxO Smart Lighting » et débruitage
  • Basculez entre les vues avant/après pour visualiser les améliorations
  • Choisissez votre mode de débruitage, Haute qualité (rapide) ou Optimal (PRIME).
  • Utilisez la loupe pour voir en détails l’efficacité du débruitage PRIME
  • Rétablissez les corrections par défaut en un seul clic

Appliquez la correction DxO ClearView pour vos images RAW

  • Supprimez instantanément le voile atmosphérique et le brouillard de vos paysages
  • Sélectionnez d’un clic le niveau d’intensité souhaité

DxO OpticsPro pour Photos prend en charge les fichiers RAW de la plupart des appareils compact, bridge et réflex numériques grand public et des boîtiers semi-professionnels ou professionnels, quelle que soit l’édition que vous choisissez.

Prix et disponibilité

DxO OpticsPro pour Photos est disponible pour 9.99 $ / 9.99 €.