Les premières photos officielles du X-Pro2 dévoilées

fuji

Le adeptes des excellents appareils sans miroir Fujfilm, seront heureux de découvrir les premières photos du futur X-Pro2; lesquelles ont été dévoilées aujourd’hui par le site Fuji Rumors, nous donnant un premier aperçu du successeur du X-Pro1.

En se basant sur ces premiers échantillons, dont la qualité laisse à désirer, le X-Pro2 présente en apparence peu de changements. Le seul changement notable est l’emplacement de quelques boutons qui a changé, notamment ceux placé à l’arrière du boîtier. L’avant de l’appareil photo reste dans l’ensemble inchangé.

fuji5

Ce sera probablement l’électronique qui sera très différente. En effet, selon plusieurs rumeurs, le Fujifilm XPro2 sera doté d’un capteur APS-C de 24 mégapixels, de deux emplacements pour carte SD, d’un système autofocus avec plus de 200 points AF, du Wi-Fi et d’une vitesse d’obturation maximale de 1/8000 de seconde (mécanique). De plus le boîtier pourrait être tropicalisé.

fuji

Le Fujifilm XPro2 devrait être dévoilé le 15 janvier, juste à temps pour le CES 2016. (la photo d’ouverture est la version « silver »)

crédit photo : Fuji Rumors