Le X-Pro2 arrive en première position sur le site de vente en ligne Amazon USA !

photo1

Fuji semble avoir réussi à séduire les photographes avec sa nouvelle mouture, laquelle est sortie il y a peine quelques jours. En effet, le X-Pro2 se vend comme des petits pains chauds. Il est non seulement le meilleur vendeur dans la gamme des sans miroir sur le site de vente en ligne Amazon USA, mais c’est également l’un des appareils les plus populaires après son lancement; seul le X-T1 avait fait mieux.

Le classement selon Amazon USA

rt3462

La date de disponibilité changée

Le grand nombre de précommandes a apparemment surpris Fujifilm. Les détaillants ont modifié la date de disponibilité, passant du début février à fin la février (actuellement le 25 février). Le X-Pro2 a tout le potentiel pour devenir l’appareil photo de Fuji le plus populaire. Une excellente nouvelle pour la famille des « mirrorless », qui vient de voir l’un de ses membres devenir la nouvelle vedette auprès d’un grand nombre de photographes.

Rappelons notamment que le boîtier du X-Pro2 est fait en alliage de magnésium protégé par 61 joints d’étanchéité, de menus au design optimisé, de deux emplacements pour cartes SD, et d’un EVF d’une résolution de 2 360 000 points.

[via]