G-Master : Ceci est le logo de la nouvelle série d’objectifs Sony

45353jhg

Nous avons ici la preuve que Sony est sur le point de lancer une nouvelle série de zooms f/2.8. Ils seront appelé « G-Master » et afficheront le logo que vous voyez ci-dessus.

Sony devrait annoncer très bientôt (probablement lors du CP+) le premier objectif de cette série, le 24-70mm f/2.8 GM. Le document que possède SonyAlpha Rumors ne décrit pas d’autres détails au sujet de cette optique, mais elle devrait être à monture FE.

En résumé, Sony devrait lancer de nombreux nouveaux produits avant ou lors du CP + en février prochain, notamment le nouveau A6100, le successeur du HX400, un autre nouveau sans miroir, la nouvelle série d’optiques G-Master (24-70mm f/2.8), une nouvelle feuille de route FE et au moins un téléobjectif.

Tout ceci est très intéressant, surtout pour ceux qui doutaient de la volonté de Sony d’étoffer son parc d’objectifs pour sa série vedette A7. Souhaitons maintenant que les prix ne soient pas trop élevés, afin de rendre les A7 accessibles au plus grand nombre de photographes.

[via]