Le Case Relay Camera Power System : Ne manquez plus jamais d’énergie

crups110_tether_tools_case_relay_camera_power_system_1

Le Case Power System offre une alternative « infinies » aux batteries. Les photographes qui ont besoin de puissance constante lorsqu’ils travaillent, trouveront dans le Case Power un outil leur permettant d’alimenter en énergie leurs appareils photo sans devoir changer de piles en fournissant une alimentation ininterrompue via une prise murale. Le système fonctionne en insérant un coupleur dans le logement à piles de l’appareil. Le Power System Camera Case Relay est alors relié à une batterie externe ou une source d’alimentation secteur.

www.imaging-resource.com

Josh Simons, concepteur du Case Power nous dit :

Notre appareil est parfait pour la vidéo time-lapse, les photomatons, la production vidéo, ou toutes séances de longue durée. Cela signifie que vous ne serez jamais à court d’énergie et n’aurez jamais besoin de penser à recharger vos batteries et d’apporter avec vous des piles supplémentaires.

Prix et disponibilité

Le système d’alimentation Case Relay Camera Power System est disponible pour 99,99 $ / 97 € (environ). Le coupleur est vendu entre 29,99 $ et 34,99 $. Il est offert en différentes versions, notamment pour les appareils photo Canon, Nikon, Panasonic Lumix et Sony. Pour plus de détails, vous pouvez visiter le site de Tether Tools.

Un commentaire

  1. C’est bon ça !!!

    Mais franchement c’est quoi ce gros boitier relou !!! on est en 2016, pour 100$ ils peuvent largement miniaturiser l’électronique pour qu’elle rentre directement dans une « fausse batterie » d’appareil photo et n’avoir qu’un câble qui sorte vers la batterie externe … . J’attends une V2…

    Et de toute façon tous les produits de ce site sont toujours hors de prix et incomplets…. n’acheter jamais leur cable usb de 5m, j’utilise un cable top budget acheté sur LDLC à 15 euros sur mon 5D mkII depuis 3 ans, pour le prix j’en ai même acheté deux et cela tourne à merveille !!!