La Snapsnap : Cette sangle s’agrippe à votre sac à dos par magnétisme

1

La snapSnap offre une nouvelle façon de tenir votre appareil photo. En effet, elle a comme particularité de s’agripper à un sac à dos, afin de contrebalancer le poids de votre appareil et de réduire la pression sur votre cou – parfait pour les voyageurs qui veulent garder leurs lourds reflex à la main pendant une longue période de temps.

La Snapsnap est faite de deux composantes: des clips magnétiques qui peuvent être attachés à la plupart des sacs à dos sur le marché, et une sangle robuste qui se fixe facilement aux clips par magnétisme, vous donnant ainsi la pleine liberté de mouvement en déplaçant simplement les aimants sur la sangle jusqu’aux clips sur votre sac à dos. Votre sangle et les clips s’assembleront alors instantanément. L’ensemble se dégage des clips rapidement et facilement lorsque vous voulez photographier.

SnapSnap nous dit que sa conception du produit a été choisi comme lauréat du prestigieux Red Dot Awards cette année. La société a pour objectif de lancer une campagne Kickstarter pour la sangle en octobre 2016, dans le but de l’offrir aux photographes un peu plus tard cette année avec une étiquette de prix d’environ 79 $ / 70 €.

2 commentaires

  1. Pas mal ! A faire évoluer !
    Dans la video j’aurai bien vu une « descente d’escalier » ou un ptit saut pour voir un peu la puissance du système

    1. Bonne idée. Je n’y avais pas pensé. Ça demeure un produit qui ne sera pas présent en magasin avant plusieurs mois. D’ici là, ils amélioreront certainement leur produit.