Le FastFoto FF-640 d’Epson : scanner sans perdre votre temps

FF-640-Image-4-770x497

Très peu de photographes prennent le temps de scanner leurs anciennes photos argentiques, mais le scanneur FastFoto FF-640 d’Epson possède un atout majeur: la vitesse. Surnommé « le scanneur le plus rapide du monde », il peut numériser à la vitesse d’une photo par seconde. Le FF-640 vous promet de les numériser rapidement et plus facilement que tout autre scanneur.

Jusqu’à 30 photos de différentes tailles en auto-alimentation, réglez votre résolution et laissez le petit scanneur faire son travail. Les images seront automatiquement téléchargées sur votre disque dur, avec la possibilité de les sauvegarder sur Facebook, Dropbox, ou d’autres services d’échange.

Si les photos sont pâles et que les couleurs ont perdu de leur éclat, le logiciel de FastFoto peut automatiquement essayer de les restaurer à l’aide de la technologie « Smart Photo Fix. »

Larry Trevarthen, directeur de l’imprimerie commerciale et de numérisation chez Epson nous dit :

La numérisation peut prendre des centaines d’heures, et l’envoi de photos vers un service professionnel est cher. FastFoto offre une solution rapide, facile et abordable pour préserver l’héritage de votre famille.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce scanneur de photos est vendu seulement 650 $ / 650 €. Le FF-640 est plus cher que les scanneurs traditionnels, mais puisqu’il vous fera économiser du temps, il pourrait être un investissement valable si vous avez des centaines de photos argentiques à scanner.

2 commentaires

    1. Je ne sais pas. Vérifiez de temps en temps sur Amazon France. Ils offrent souvent des produits que nous ne retrouvons pas ailleurs.