Pentax-fasta-fullformatsobjektiv-for-Pentax-K-1

DxOMark a testé le Pentax K-1. Les résultats sont sans appel; il s’agit d’un des meilleurs FF jamais testés. Plus précisément, il est doté du meilleur capteur dans sa gamme de prix et se positionne comme étant le troisième meilleur reflex jamais testé.

Cette révélation pourrait être un peu douloureuse pour les adeptes de Nikon et Canon, mais fera le bonheur des Pentaxistes. Si vous recherchez un premier reflex numérique plein format, le K-1 avec son capteur de 36MP devrait être, selon DxOMark, « sur votre liste. »

DxO nous dit :

Bénéficiant d’une construction tout temps robuste avec quelques fonctionnalités intéressantes, notamment la stabilisation, le décalage de pixel et le simulateur de filtre AA, le Pentax K-1 en offre beaucoup à un prix très compétitif. De plus, la qualité de l’image est parmi les meilleurs que nous avons testés dans la famille des « full-frame » à objectifs interchangeables.

Un score de 96

Le score pour le capteur est de 96; incroyablement impressionnant pour un reflex numérique plein format qui ne coûte que $ 1 800 / 2 099 € et bénéficie d’une tonne de fonctionnalités intéressantes comme le décalage de pixels et l’étanchéité tout temps. Rappelez-vous du Canon 5D Mark IV et de son score de 91, sans oublier le fameux Nikon D810 et son 97.

33423

Selon DxO :

Le K-1 est le premier DSLR plein format de Pentax, donnant aux photographes à la recherche d’une grande qualité d’image un appareil à considérer. Si vous n’avez pas déjà lourdement investi dans des optiques et des accessoires d’une marque particulière, le Pentax K-1 est un appareil qui peut avantageusement remplacer un reflex comme le 5D MK IV ou le Nikon D810.

jupiter2000pentaxUncategorized
DxOMark a testé le Pentax K-1. Les résultats sont sans appel; il s'agit d'un des meilleurs FF jamais testés. Plus précisément, il est doté du meilleur capteur dans sa gamme de prix et se positionne comme étant le troisième meilleur reflex jamais testé. Cette révélation pourrait être un peu douloureuse...